Comment mettre à jour mes données client ?

Pour mettre à jour vos données clients (adresse postale ou email), veuillez contacter notre call center au 1989 (ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00). Nos agents vous assisterons.

Comment puis-je contacter Neibo ?

Si votre question concerne notre service technique, vous pouvez contacter notre Call Center:

  • Par téléphone : du lundi au vendredi, de 8H00 à 20H00, au numéro gratuit 1989 (depuis une carte SIM Neibo)
  • Par mail à l’adresse support@neibo.be
  • Si vous êtes à l’étranger (ou depuis un téléphone fixe) : au numéro +32490461989. Les frais de roaming classiques s’appliquent.

Si vous souhaitez contacter la coopérative, vous pouvez nous envoyer un mail à hello@neibo.be.

Quel est le siège social de Neibo ?

Le siège social de Neibo se situe au 54, Avenue Louise, à 1050 Ixelles.

Notre call center opère depuis Saint-Trond, dans la province du Limbourg.