Comment mettre à jour mes données client ?
Pour mettre à jour vos données clients (adresse postale ou email) vous pouvez vous connecter au portail client ou vous pouvez contacter notre call center au 1989 (ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00). Nos agents vous assisterons.
Comment puis-je contacter Neibo ?
Si votre question concerne notre service technique, vous pouvez contacter notre Call Center:
- Par téléphone : du lundi au vendredi, de 8H00 à 20H00, au numéro gratuit 1989 (depuis une carte SIM Neibo)
- Par mail à l’adresse support@neibo.be
- Si vous êtes à l’étranger (ou depuis un téléphone fixe) : au numéro +32490461989. Les frais de roaming classiques s’appliquent.
Si vous souhaitez contacter la coopérative, vous pouvez nous envoyer un mail à hello@neibo.be.
Quel est le siège social de Neibo ?
Le siège social de Neibo se situe au 54, Avenue Louise, à 1050 Ixelles.
Notre call center opère depuis Saint-Trond, dans la province du Limbourg.