Questions du moment

Questions du moment

Avec le lancement de nos 1ers abonnements, notre boite mail est bien chargée et nous avons vu passer beaucoup de questions et/ou de remarques. Nous vous remercions d’être si réactifs !

Il est parfois compliqué de répondre rapidement à tout le monde. C’est pourquoi nous avons rassemblé les questions les plus fréquemment posées ci-dessous. Elles peuvent vous être utiles !

Cette lise sera régulièrement mise à jour.

1) Comment trouver mon numéro de carte SIM et pourquoi c'est important ?

Si vous voulez prendre un abonnement chez Neibo, vous devrez nous fournir cette information. Elle est essentielle pour que vous puissiez quitter votre ancien opérateur et arriver chez Neibo tout en gardant votre numéro de téléphone actuel.

En effet, c’est grâce à cette information que Neibo peut demander à votre ancien opérateur de vous laisser partir. Il est donc important que vous soyez sûr.e de son exactitude, quitte à vous renseigner avant de passer commande chez Neibo. Si le numéro fourni est erroné, cela peut compliquer la procédure pour nous et pour vous.

Certains d’entre vous se demandent où trouver ce numéro. Plusieurs options existent :

  1. Le numéro se trouvera au dos de votre carte SIM actuelle et peut contenir entre 13 et 19 chiffres maximum. En fonction des opérateurs, il peut y aussi avoir une lettre.
  2. Ce numéro peut se retrouver sur la confirmation de commande (email ou papier) de votre opérateur actuel.
  3. Vous pouvez demander à votre opérateur de vous le transmettre. Ils ont normalement accès à ces données.
  4. En fonction du modèle de votre smartphone, il est aussi possible de le retrouver via les paramètres de votre appareil.

Ces solutions nous semblent les plus exhaustives et les plus efficaces et vous devriez pouvoir le retrouver en suivant ces options.

2) Je ne retrouve pas mon numéro de coopérateur pour passer commande

Nos abonnements ne sont pour l’instant réservés qu’à nos coopérateurs. Afin de vérifier votre identité, nous vous demandons un numéro de coopérateur sur notre site.

Si vous ne le connaissez pas, vous pouvez sans problème laisser le champ vide sur le formulaire en ligne. Notre équipe vérifie les commandes et le complétera pour vous si nécessaire.  

3) Qu'advient-il de la ristourne pour les coopérateurs ?

Les coopérateurs auront droit à des tarifs préférentiels et des ristournes et cela sera mis en place prochainement.