Neibo_Belgium

 

Neibo est une coopérative belge offrant des services de téléphonie mobile pour les personnes privées et les professionnels.

Neibo_Durable

 

Créée par et pour les citoyens, la coopérative est détenue par ses clients et ses partenaires qui décideront des grandes orientations stratégiques que prendra Neibo.

Chaque citoyen ou personne morale, client ou non, peut devenir coopérateur et faire de Neibo un projet le plus collectif possible.

Neibo_Ethique

 

Soucieux de replacer l’économie au service de la société, Neibo reversera ses bénéfices d’une part aux coopérateurs sous forme de ristournes ou de dividendes et d’autre part à des projets contribuant au développement d’une économie et d’une société plus équitables.

MISSION, VISION ET VALEURS

Notre mission est de fournir des services de télécommunication de qualité sous forme de coopérative.

Cette structure transparente et démocratique donne l’opportunité à chaque citoyen de participer aux décisions stratégiques de l’entreprise.

Chez Neibo nous participons à une économie plus juste par la reprise en main des services par les citoyens.

Neibo vise à devenir un acteur de référence dans le secteur des télécommunications en développant une offre de services complète et performante qui répond aux besoins des utilisateurs.

Qualité

NEIBO propose des abonnements GSM avec appels, SMS et data et garantit des services de qualité grâce à une offre transparente, performante, adaptée aux besoins de ses utilisateurs et alignée sur les prix du marché.

NEIBO œuvre, pour finir, à un support technique et à un service après-ventes efficaces.

Transparence

NEIBO mets tout en œuvre pour être le plus transparent possible envers ses coopérateurs et ses clients. Cette transparence concerne :

  • son offre de services, claire, détaillée et sans surprise
  • sa communication générale, honnête, ouverte et responsable
  • sa gestion financière, dans le respect des principes coopératifs

Démocratie

NEIBO privilégie une gestion démocratique. Au sein de son équipe, les compétences de chacun sont valorisées et une gestion horizontale est privilégiée.

Les coopérateurs sont informés de toute décision stratégique concernant la coopérative et leur avis est pris en compte.

NEIBO garantit également une gouvernance démocratique au niveau des instances décisionnelles de la coopérative.

Respect de la vie privée

NEIBO accorde une attention particulière au respect de la vie privée de ses coopérateurs et de ses clients.

NEIBO ne récolte que les données nécessaires au bon fonctionnement de ses services. Ces données ne sont pas partagées à des tiers ni vendues à des fins commerciales et restent dans le strict cadre de la coopérative.